Actualités

Quels robots de cuisine pour pâtisser choisir ?

Quels robots de cuisine pour pâtisser choisir ?

Lorsque nous envisageons l’achat d’un robot de cuisine pour desserts, nous nous rendons compte que nous pouvons trouver une offre très variée sur le marché et adaptée à tous les goûts, besoins et bien sûr ! Niveaux de compétence dans la cuisine. De nos jours, choisir judicieusement est assez facile, grâce à toutes les informations que nous pouvons trouver. Les robots de cuisine pour la confiserie sont un luxe pour ceux qui aiment faire des desserts, des plus simples aux plus sophistiqués.

Tous ont certaines caractéristiques similaires et d’autres plus personnalisées selon les avantages de chaque marque. Mais tout le monde peut fouetter jusqu’à la pointe de la neige, faire des pâtes à pâtisserie différentes, des soufflés… Selon nos critères, ce sont les meilleures machines de cuisine pour les pâtisseries. Ne manquez pas cet avis ! Lorsque vous le lirez, vous aurez sûrement une idée plus claire de celui d’entre eux de quel est le robot parfait pour vous.

Si vous avez besoin de faire des pâtes parfaites pour les desserts, les soufflés, les sirops et toute sortes de produits de boulangerie, il existe de nombreux robots de cuisine pour la confiserie parmi lesquels choisir. Les meilleures marques du marché misent depuis des années sur des robots de cuisine spéciaux pour la confiserie parmi leur gamme de robots de cuisine. Retrouver plusieurs tests et avis des meilleures marques de robot pâtissier chez notre partenaire : https://avis-robot-patissier.com

Aicok robots de cuisine

Ce pétrin, de la société américaine Aicok, est un robot de cuisine complet automatique, multifonctionnel et silencieux pour la pâtisserie. C’est un robot de confiserie très complet, et avec la meilleure classification énergétique existante : A +++. Vous économiserez beaucoup ! Sur votre facture d’électricité, tant que vous l’utilisez. Parmi ses meilleures caractéristiques techniques figurent les suivantes :

Les avantages :

  • Il a une puissance de 1000 W, ce qui est une grande puissance pour mener à bien ses fonctions, avec 6 vitesses : niveaux 1-3 de pâte à pain ou pâte brisée ; mélangeur 2-4 pour les mélanges de poids moyen, pour les crêpes ou les mélanges moelleux, et 5 – 6 pour le fouet ou les mélanges pour les crèmes ou les blancs. Les niveaux sont ajustables à notre guise.
  • Il possède un double crochet pétrisseur, qui simule parfaitement le pétrissage manuel, afin que les pâtes conservent leur texture correcte.
  • Fonction de mouvement planétaire rapide et automatique. Toute la pâte est parfaitement travaillée.
  • Technologie sans bruit. Il a des pieds avec des ventouses, pour garantir la stabilité du robot pendant qu’il fonctionne.

Accessoires inclus : bol en inox de 5 litres avec poignée ergonomique, pouvant pétrir de 2,5 à 3 kg. De pâte ; couvercle en plastique anti-éclaboussure pour ajouter des ingrédients dans le bol une fois le robot en marche ; crochet spécial pour pâte lourde (pain et pâtes) ; crochet mélangeur spécial pour pâtes brisées ; et crochet de batteur en acier inoxydable. Tout le matériel est fabriqué avec des éléments sans BPA.

robot pâtissier noir Aicok

Ce robot de cuisine pour pâtisserie est l’un des plus simples d’utilisation du marché. Il peut travailler des pâtes à pain, des pizzas, des pâtes fraîches, des crèmes et des crêpes, entre autres, avec des résultats exceptionnels, presque professionnels !

De plus, il dispose d’un culbuteur à 35 degrés pour le mouvement planétaire et la fixation d’accessoires – aucun mélange n’est laissé intact ! Il comprend des mécanismes de sécurité et il est très facile à nettoyer. Aicok est indiqué pour tous les niveaux de cuisson pâtissière, même si nous débutons dans la préparation de pâtes parfaites. Et son rapport qualité-prix est pratiquement imbattable.

 

Robots de cuisine Bosch Mum 4

 

L’Allemand Bosch, fort d’une vaste expérience dans la production de robots de cuisine, parie également sur ce robot de cuisine pour pâtisseries, d’une puissance de 500 W et d’une capacité de 3,9 litres. Voici ses principales caractéristiques.

Les avantages :

Vous pouvez pétrir de grandes quantités, car sa capacité de 3,9 litres vous permet de préparer jusqu’à 2,7 kg. De pâte, environ 1 kg. De farine + les ingrédients.

Robot de cuisine Bosch Mum 4 rouge sur plan de travail

• Il contient un bol en plastique très résistant à l’usage et sans BPA, comme tous les produits de la marque, ce qui garantit une grande sécurité d’utilisation.

• Il dispose d’un kit complet d’accessoires pour pâtisseries : crochet pétrisseur, tiges de mixage, bol et tiges de montage.

Système innovant « multi motion drive », avec mouvement planétaire 3D, qui mélange parfaitement les ingrédients, et ne laisse aucune partie du mélange non travaillée.

Possibilité d’acheter d’autres accessoires optionnels séparément, pour développer plus de fonctions de cuisine : hachoir à viande, presse-agrumes, bol mélangeur, moule à pâtisserie, râpe, réfrigérateur, etc. Ces accessoires sont compatibles avec la gamme de robots de cuisine OptiMUM4. Pour une expérience plus complète et plus efficace, rien de tel que d’avoir un de ces accessoires !

La protection anti-surchauffe, qui assure une protection supplémentaire et une plus grande sécurité. De plus, il possède une grande stabilité grâce à ses pieds à ventouse, de sorte que l’appareil ne bouge pas lors de sa mise en marche.

Ce robot de cuisine pour pâtisserie est approuvé par l’une des marques les plus prestigieuses du marché, et son achat est une excellente option pour préparer toutes les sortes de desserts et de pâtes de différentes textures. De plus, la possibilité d’acquérir des accessoires supplémentaires pour d’autres élaborations culinaires est une excellente option à considérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *