https://lh6.googleusercontent.com/QmKkolXGuh6s9i66q60GNhmyX1xhtEmhN2r8UzA12yqEJpu9q-QqNNWDKscCdfUPc5bkq1sxJ2wWe3tmsxyIq-TqQzQoth1jYDPLl5JN13wtrEKaE9bKPrAmxsMrVdufZUngvAmy
Actualités

Epilation les dernières nouveautés incroyables de 2020

Une épilation parfaite et durable, ce n’est plus un rêve !

 https://lh6.googleusercontent.com/QmKkolXGuh6s9i66q60GNhmyX1xhtEmhN2r8UzA12yqEJpu9q-QqNNWDKscCdfUPc5bkq1sxJ2wWe3tmsxyIq-TqQzQoth1jYDPLl5JN13wtrEKaE9bKPrAmxsMrVdufZUngvAmy

Les méthodes d’épilation sont nombreuses. Vous avez une large gamme parmi les façons traditionnelles. Elles ont chacune leur plus et leurs inconvénients. Choisissez celle qui vous convient, mais lisez d’abord ceci.

Quelle est la meilleure méthode ?

Depuis les temps anciens, nos grands-mères avaient chacune leur préférence en matière d’épilation. Du rasoir à la cire en passant par la pince à épiler et la crème dépilatoire. Chaque méthode a ses plus et ses moins. Efficacité, durabilité des effets, facilité d’application, douleur. Tels sont les critères de choix. Le point commun entre ces méthodes est la repousse plus ou moins rapide des poils. Les recherches et la technologie ont énormément évolué depuis. En 2020, les nouveautés qui vous sont proposées semblent dépasser cet inconvénient. La tendance est à l’épilation définitive ou quasi-définitive. En tout cas, la repousse des poils se fait de moins en moins vite après l‘épilation. L’évolution de la technologie vient résoudre les problèmes de pilosité indésirable. Des innovations notables viennent s’ajouter aux techniques traditionnelles. Tout dépend de vous pour choisir ce qui vous convient. Des appareils performants sont mis en vente sur le marché. Les instituts de beauté offrent des services satisfaisants en général. À vous de jouer.

Choisissez entre une épilation au laser ou une épilation à la lumière pulsée. C’est ce qui se fait de mieux. Aller dans un institut ou faire son épilation tranquillement chez soi.

Comment choisir?

Le premier choix à faire est de le faire soi-même ou de passer régulièrement chez l’esthéticienne.

Nous ne voulons pas vous influencer dans votre choix, mais nous exposons ici les faits.

Les rendez-vous en institut deviennent fastidieux. Déplacements, longues attentes pouvant vous faire perdre du temps et le temps c’est de l’argent.

Vous avez à y retourner de façon régulière et durable pour être sûre du résultat.

Ledit résultat sera le même dans quelques mois. Il vous faudra de la patience dans tous les cas.

Le coût à la séance n’est pas à négliger.

L’autre alternative est que vous faisiez vous-même votre épilation à la maison.

Faites-le à vos moments perdus et quand il vous plaira.

Finis les longs déplacements et les attentes interminables.

Qui sait si vous pouvez avoir un meilleur résultat ? Vous aurez toujours la possibilité de reprendre jusqu’à satisfaction sans dépenser plus.

Investissez dans une valeur sûre. Vous ne le regretterez pas.

Achetez votre dépilateur. Faites votre calcul, vous verrez que vous ne perdrez rien.

Ce qu’il faut savoir avant tout.

L’avis des dermatologues est important dans le cas présent.

Prenez d’abord connaissance des précautions à prendre. Et achetez des lunettes de protection en même temps.

Une autre consigne de sécurité est le respect de la couleur de la peau en prévention des risques de brûlure. Vous pouvez trouver sur le marché des dépilateurs pouvant adapter l’intensité lumineuse.

Attention ! Il y a certaines contre-indications :

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

Chez les enfants de moins de 15 ans.

Chez les personnes prenant des médicaments anti-diabétiques, anti-inflammatoires, photosensibles et médicaments de chimiothérapie.

Autres précautions :

Ne pas utiliser sur les grains de beauté, tatouages, et sur les blessures et autres lésions de la peau.

Toutes ces précisions ne sont pas à négliger avant d’entrer dans le vif du sujet : le choix de l’appareil.

Quel appareil choisir ?

Vous avez le choix entre un appareil à laser et à lumière pulsée. Nous vous donnons ici les fonctionnalités et les caractéristiques. Le libre choix vous appartient.

Le dépilateur à laser

L’épilation au laser se fait par une impulsion de rayon laser pour détruire le follicule pileux. Le risque est l’apparition d’hyperpigmentation ou d’hypopigmentation de la peau assez difficile à gérer car elles ne disparaissent qu’à l’exposition au soleil qui n’est indiqué qu’après plusieurs jours.

Le résultat est définitif, car il n’y a plus de repousse. Environ 80% de la pilosité disparaît. Résultat visible après 3 séances. Retouche dans 4 à 6 mois.

Le dépilateur à lumière pulsée

L’épilation par lumière pulsée se fait par un flash vers la racine du poil. L’inconvénient de cette méthode est qu’elle n’est efficace que sur les poils foncés et pas sur les poils clairs.

Le résultat est à peu près le même après 4 séances espacées de 2 semaines puis retouche tous les 3 à 6mois.

Les prix varient entre 300€ et 600€ mais le jeu en vaut la chandelle. https://lh5.googleusercontent.com/V2WrPxJg5_qSDZvfgkMjo6XRgKu4i66OvYrcl3JsRj9ksRepePs956vmrpzv49GBM0fUMlf0xTBFTueUwAza1w6lSOhv8A65flzEoUCJ2a5yzipElAOJgWLWr4LW_kCovvaXgUEE

Conclusion

Les nouveautés en matière d’épilation en 2020 sont disponibles en magasin ou sur les sites de vente en ligne. Choisissez votre modèle en fonction du nombre de flashs et de la durée de vie de l’appareil. Vous aurez la peau nette et douce des années durant.

Auteur

admin@laurabattaglia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lift & SHAKE

octobre 5, 2020