Comment acheter des “Like” sur Facebook

Comment acheter des “Like” sur Facebook

Au diable l’adage qui affirme que « celui qui est l’ami de tous n’est l’ami de personne ». Désormais, tout le monde veut attirer l’attention sur les réseaux sociaux. Et il faut admettre qu’une simple mention « J’aime » peut parfois changer l’humeur d’un utilisateur tout au long de sa journée. Grâce à Internet, il est enfin possible d’être aimé de tous sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, il est désormais possible de s’offrir des « Like » et des « Fans » en les achetant auprès de nombreux fournisseurs en ligne. Envie de se faire quelques « fans » de plus ? Suivez le guide.

Les fournisseurs de « Like » et de « Fans » en ligne

De nombreuses sociétés proposent des services de vente de « fans » et de « like » pour tous les réseaux sociaux en ligne. Acheter-des-fans.com est par exemple l’un des plus grands fournisseurs de « fans », « followers » et « like » en France. Mais il y a aussi d’autres professionnels comme ScofyLike, Fastlikes ou encore Easi Services.

Sur chaque site, une liste des différents types d’actions possibles pour chaque réseau social est proposée : du « Like » pour Facebook, des « followers » pour Twitter, des « vues » pour YouTube ou encore des « liens SEO » pour les sites.

Dans le cas de l’achat de « Like » sur Facebook, le choix s’oriente souvent vers deux options : soit la méthode « organique » soit la méthode « payante ». La première concerne le nombre effectif de personnes qui ont vu vos publications grâce à une distribution gratuite. La seconde représente une portée payée correspondant au nombre total de personnes ayant vu votre publication par le biais d’une publicité.

Acheter des « Like » : avantages et inconvénients

L’achat de « Like » peut être un levier marketing très intéressant pour ceux qui travaillent dans la vente de produits en ligne. Le nombre de « Like » sur un produit peut en effet inciter davantage les nouveaux clients à acheter le même. A côté, le produit devient plus crédible aux yeux des consommateurs et l’entreprise prend le pas sur la concurrence. Mais là encore, ce ne sont que des chiffres. Et les « faux profils » qui viendront « aimer » un produit peuvent aussi fausser le compte de la société au final.

Les fournisseurs de « Like » et de « Fans » sur Facebook ont recours à plusieurs techniques. Certains s’appuient sur une base de données d’utilisateurs, d’autres utilisent le clickjacking ou encore la création de faux comptes. Dans tous les cas, l’utilisateur gagne en nombre de « Like » mais les « fans » ainsi gagnés interagissent de manière très aléatoire avec la page. Certains efforts peuvent alors avoir un effet passager malgré qu’ils aient coûté cher. Parfois, prendre le temps de travailler la qualité de son produit ou de sa page paie mieux.

acheter-facebook-like

laurabattaglia
laurabattaglia